Coffee & Coconuts / Pijp

dsc_1209dsc_1213dsc_1216dsc_1218dsc_1220dsc_1221dsc_1222dsc_1223

Amsterdam / Pijp area 

Coffee & Coconut, c’est l’une des adresses tendance de Pijp, le quartier bobo d’Amsterdam. Ce vieux cinéma construit dans les années 20, a été transformé en un immense loft en bois et béton, devenu un vrai lieu de vie. Sur 3 étages, il offre des espaces de restauration, co-working et épicerie.

Toujours bondé, surtout pour le lunch, j’ai réussi à m’y trouver une place après avoir escaladé les 3 paliers. Une table basse et des coussins m’attendaient. Pour le confort on reviendra mais pour l’ambiance on restera.

Nouvelle addiction aux oeufs bénédicte oblige, j’ai opté pour les oeufs pochés/épinards/purée de fenouil/champignons/sauce hollandaise et pain grillé : une tuerie. Et le smoothie « CT’s Coconut dream », un vrai bonheur de fruits frais et de noix de coco râpée. Parce que la vie serait triste sans pâtisserie, prenez aussi un cookie au chocolat pour la route et l’un des sachets de granola croustillant home-made.

Coffee & Coconut est une étape agréable et cosy si vous êtes en balade dans Pijp, l’ambiance est sympathique entre ceux qui travaillent, lisent, boivent des verres, brunchent joyeusement.

Coffee & Coconuts Ceintuurbaan 282-284, Amsterdam

Une réflexion au sujet de « Coffee & Coconuts / Pijp »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s